Cougarillo Avis : Peut-on faire confiance à ce site pour rencontrer des cougars ?

Quand on veut trouver une cougar près de chez soi il faudra alors absolument passer par des sites de rencontre cougars. Et quand on cherche un peu on tombe assez rapidement sur Cougarillo. Vous trouverez sur ce site des petites annonces qui vous permettront de rencontrer des cougars ainsi que des femmes matures. Vous vous demandez sûrement si Cougarillo est une arnaque… Vous aimeriez savoir s’il s’agit d’un site cougar fiable… Bref, on vous propose un petit guide de présentation pour vous donner notre avis sur Cougarillo !

Cougarillo

Cougarillo.com : un site d’annonces cougar

Tout d’abord il est important de bien faire la différence entre Cougarillo et Cougarilla. En effet, ces deux sites sont complétements différents. Cougarillo est un site d’annonce cougar sur lequel vous pourrez consulter des milliers d’annonces réparties dans toute la France. Concernant Cougarilla, il s’agit d’un site de rencontre cougar sur lequel vous pourrez vous inscrire pour rencontrer des femmes plus âgées.

Avec Cougarillo vous trouverez des annonces dans toutes les villes. Évidemment vous trouverez des annonces pour Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux ou Nantes mais il vous sera également possible de trouver des annonces pour des villes bien plus petites.

Annonces cougar sur Cougarillo.com

Est-ce que Cougarillo est un site fiable ?

La partie petites annonces du site Cougarillo nous semble légitime. En revanche, de nombreux avis semblent remettre en cause la fiabilité de la partie membre. En effet, il semblerait y avoir de nombreux faux profils et que l’équipe de modération ne soit pas regardante (si toutefois il y en a une) à ce propos.

En résumé, nous avons un peu de mal à vous recommander Cougarillo.com. Vous pouvez toujours tester le site pour vous faire votre propre opinion, sait-on jamais peut-être que vous serez entièrement satisfait du service proposé ! Sinon, si vous cherchez des alternatives plus fiables alors lisez la section suivante.

Quelles sont les meilleures alternatives pour rencontrer des cougars ?

Voici quelque unes des meilleures alternatives à Cougarillo, ce sont des sites assez réputés en France avec un service client plutôt réactif.

SoCougar

SoCougar est un des leaders de la rencontre cougar avec plus de 60 000 femmes cougars inscrites. Il y a de grande chance pour que vous puissiez trouver une cougar à proximité de chez vous voire même dans votre ville ! Lisez notre avis SoCougar pour en savoir plus sur ce site de rencontre cougar.

SoCougar

Notre deuxième recommandation est Jacquie et Michel Cougars. Fort de la réputation du groupe Jacquie et Michel, ce site regroupe une communauté de presque 50 000 cougars en France, Belgique et en Suisse. Il est d’ailleurs possible de trouver sur ce site des actrices de Jacquie et Michel et plein de cougars très coquines… On vous laisse lire notre avis sur Jacquie et Michel Cougar pour tout savoir sur cette plateforme.

Est-ce que Cougarillo est un site gratuit ?

Il faut bien distinguer les deux parties du site Cougarillo. La partie petite annonce est accessible gratuitement. Vous pourrez donc consulter gratuitement les milliers d’annonces présentes mais pour contacter les cougars il faudra vous inscrire. Certes l’inscription est gratuite à première vue mais il faudra rapidement prendre un abonnement si vous souhaitez allez plus loin.

Pour résumé, n’espérez pas rencontrer une cougar sans rien payer en utilisant Cougarillo. Il faudra tôt ou tard souscrire un abonnement pour pouvoir envoyer des messages aux femmes inscrites sur la plateforme. Mais finalement tous les sites de rencontre fonctionnent un peu de la même façon alors rien de vraiment surprenant là-dedans.

Notre avis sur Cougarillo

Cougarillo est un site cougar parmi tant d’autres… Certes la partie petites annonces gratuites est attrayante mais derrière il ne faut pas le cacher qu’il faudra payer un abonnement si vous souhaitez rencontrer des femmes cougars. En plus de cela, il faudra naviguer à travers les faux profils. Les avis sur Cougarillo semblent dire qu’il ne s’agit pas du site le plus fiable mais vous pouvez toujours tenter votre chance…

Si vous souhaitez vous orienter vers des sites plus sérieux et qui ont fait leurs preuves alors vous pouvez aller sur des sites comme SoCougar, Jacquie et Michel Cougar ou encore Contact Cougar. Bref, les alternatives sont nombreuses et on vous invite à bien vous renseigner sur Cougarillo.com ainsi que sur ses alternatives avant de faire votre choix.

Alternatives et sites comme Cougarillo

Vous cherchez une alternative à Cougarillo ? Alors vous trouverez ci-dessous quelques suggestions de sites similaires et qui vous permettrons de rencontrer des cougars. Voici la liste des sites comme Cougarillo :