J’ai trompé mon mari avec un jeune de 24 ans

Témoignage posté par Isabelle

Un grand merci à Isabelle qui partage avec nous son histoire très excitante d'adultère ! Elle nous raconte son premier plan cul adultère avec un jeune de moins de 30 ans. N'hésitez pas à la rejoindre sur Contact Cougar si vous souhaitez la rencontrer !

Lorsqu’on est une femme mariée de 52 ans comme moi, et qu’on ne vit pas forcément une vie sexuelle épanouie avec son mari, on a tendance à vouloir aller voir ailleurs.

La photo qui m'a permis de trouver mon plan cul ! Cliquez ici pour voir mon profil

Depuis de trop nombreuses années déjà, mon conjoint me délaisse pour préférer mater ses séries sur Netflix ou aller passer son temps sur les réseaux sociaux à faire des jeux à la con.

J’en arrive à être obligée de me caresser dans la baignoire, ou à m’amuser à me doigter dans le lit en pensant a un petit jeune qui aimerait me faire découvrir sa chambre d’étudiant en me mettant une petite main dans la culotte pendant la visite guidée…

Mon mari est donc à l’origine de ce fantasme naissant de vouloir coucher avec un homme de moins de 30 ans et se trouve donc être responsable de mon inscription sur le site ContactCougar, spécialisé pour me permettre de réaliser à tout moment mon rêve.

Je découvre un site avec de jeunes hommes très coquins

L’avantage de se retrouver sur un site de rencontre comme celui-ci, spécialisé pour nous mettre en relation avec des jeunes hommes très gourmands, c’est qu’on peut facilement négocier des rendez-vous en toute discrétion... et sans attirer l’attention.

De toute façon, même si mon téléphone sonne tout le temps, avec les nombreux messages que je reçois de ContactCougar et des membres qui veulent vraiment me rencontrer, mon couillon de mari ne percute rien.

Il reste trop concentré sur ses films pour savoir si c’est Pierre, Paul ou Jacques qui est le meurtrier…Moi, Pierre, Paul ou Jacques je préférerai les rencontrer pour de vrai, dans son dos, pour qu’ils fassent ce qu’il n’est pas capable de faire : honorer sa femme et lui montrer qu’elle est toujours aussi désirable, ou du moins bien plus que le dernier épisode de Games Of Thrones…

J’ai trouvé mon plan cul discret en quelques minutes

Je lui ai envoyé quelques photos coquines avant la rencontre... ça l'a beaucoup excité !

Il a donc été plutôt facile pour moi de négocier mon tout premier plan cul adultère qui s’est déroulé pas plus tard que ce week-end.

J’étais assise sur le canapé du salon, et j’ai reçu un message plutôt direct et franc d’un jeune membre qui avait adoré mon profil et surtout mon annonce.

Je mets alors mon téléphone sur silencieux et engage la conversation.

La chaleur monte au fur et à mesure de nos messages et je commence alors à avoir quelques bouffées de chaleur. C’est qu’il arrive à m’émoustiller le minot !!!

Je crois qu'il a beaucoup aimé mon cul...

Seulement 24 ans et il sait déjà comment me faire monter la fièvre.

Bon il faut dire que je ne suis pas très longue à me mettre en route, n’ayant plus été touchée par mon mari depuis plusieurs mois…

Nous nous sommes rencontrés dans un lieu très discret et j’ai enfin réalisé mon fantasme. Je ne vais pas vous faire un dessin !

Par contre je vous invite à me contacter sur mon profil car pour le coup, ça m’a donné envie de recommencer et même d’en faire ma nouvelle passion : le plan cul adultère à plein temps sur ContactCougar !