MadamCougar.com

SITE D'ANNONCES 100% COUGAR POUR ADULTES MAJEURS (+18)

L’accès à ce site est interdit aux mineurs.

En accédant sur ce site, je suis averti que ce site comporte du contenu caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.

Femme fétichiste à la recherche d'un lécheur de pieds

Il n’est pas évident pour une femme comme moi, avec des fantasmes aussi particuliers, de trouver un homme pour les assouvir.

Et un jour, je suis tombée sur le site Jacquie et Michel Fétichiste, je me suis inscrite et j’ai alors trouvé mon bonheur !

Ce n’était vraiment pas joué d’avance pour moi, surtout lorsqu’on est une femme qui adore plaire aux hommes en mettant des robes et des talons hauts ; et qui adore qu'on lui lèche les pieds…

Oui, il n’est pas évident d’avouer que je fais partie de ces nanas qui aiment se faire lécher les pieds par des hommes, et qui a pourtant du mal à trouver des fétichistes des pieds dans sa région.

Femme fétichiste des pieds
Ophélie, 47 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Rien ne m’excite plus qu’un homme qui me lèche les pieds

Mais maintenant que je me suis inscrite sur J&M Fétichiste, cette galère de recherche n’est plus qu’un vague et mauvais souvenir…

Je ne compte plus les mails que je reçois jour après jour sur ma messagerie et je vous invite au passage à consulter mon profil pour me contacter si vous avez l’intention de vous amuser un peu avec moi et mes talons…

Très femme et très coquette, j’adore par-dessus tout m’habiller classe, avec des tailleurs et des hauts de femmes d’affaires. Mais j’aime aussi la lingerie fine, coquine, sexy et le cuir ou encore le latex.

Les hommes qui me lèchent les pieds avouent voir en moi une sorte de femme fatale, de dominatrice qui s’assume, de dominante qui s’affiche... de réelle maîtresse qui sait vraiment ce qu’elle veut et surtout... qui sait comment le demander… Avec des ordres !

Mais je remercierai jamais assez le site Jacquie et Michel Fétichiste de me présenter chaque jour de vrais coquins qui apprécient la femme fétichiste que je suis, tout en assumant son petit péché mignon de lécheur de pieds.

Ce genre de site est vraiment l’idéal pour faire de la rencontre fétichiste et je vais vous raconter pour l’occasion la toute dernière que je viens de faire grâce à lui.

Lécheur de pieds
Je cherche un lécheur de pieds pour faire la même chose ! Cliquez ici pour voir mon profil

J’ai rencontré un lécheur de pieds comme je les aime…

Son message était bien plus pertinent que tous les autres car il avouait être capable de me lécher les pieds, même après avoir fait un jogging d’1 heure dans la forêt.

Je ne sais pas dans quel état physique et odorant sont vos pieds une fois que vous avez réussi ce challenge sportif... J’imaginais déjà le type, à quatre pattes devant moi, en train de me lécher avec envie mes pieds…

Mais lorsque je lui ai donné rendez-vous, je lui ai épargné ce calvaire. Fétichiste, SM mais pas salope non plus...ou du moins pas garce...car salope quand je suis à fond dans le sexe...je le deviens souvent... J’ai préférée l’attendre avec des talons hauts, je me suis dit que ça lui plairait encore plus !

Le type n’a pas hésité longtemps avant de se mettre à genou devant moi, attendant que je lui ordonne de me lécher mes chaussures, comme sait si bien le faire un fétichiste obéissant et bien élevé.

Il a d’abord commencé par lécher les talons, puis s’est mis à s’attaquer à toute la surface de mes chaussures, avant de m’inciter avec glamour à retirer mes pieds pour lécher les orteils.

Une fois bien lancé de son côté, j’ai commencé à me caresser par-dessus ma culotte pendant qu’il entrait délicatement mes doigts de pieds dans sa bouche tiède et humide…

Je me suis masturbé toute la nuit et j’ai joui plusieurs fois, en même temps que lui alors qu’il avait à chaque fois mes orteils presque au fond de sa bouche…

Sacrés voraces sur Jacquie et Michel Fétichiste !

Homme soumis qui lèche les pieds d'une femme dominatrice
Des hommes soumis pour me lécher les pieds ? Cliquez ici pour voir mon profil

Qui veut me rencontrer et me lécher mes jolis pieds ?

Vous l’avez compris, je suis très coquine et j’adore ce genre d’expérience… J’aime également faire de nouvelles rencontres alors s’il y a des fétichistes des pieds parmi vous qu’ils me contactent au plus vite en passant par mon profil sur J&M Fétichiste ! Je cherche des lécheurs de pieds essentiellement, ne me contactez pas si ça vous fait peur, je ne suis pas là pour perdre mon temps… Sinon, je vous dis à très vite sur Jacquie et Michel Fétichiste, j’espère que je pourrais rencontrer quelques-uns d’entre vous là-bas !

Les dernières inscrites

Meilleur site cougar - Octobre 2022