MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Maîtresse dominatrice cherche homme soumis

Annonce postée par Maîtresse Karine

J’envoie cette histoire au site MadamCougar car ça me permettra peut-être de trouver de nouveaux hommes à soumettre

Je m’appelle Karine mais si vous me contactez appelez-moi plutôt Maitresse Karine ou Maitresse tout court. Gare aux rebelles qui m’appelleront seulement par mon prénom… J’en ai puni plus d’un pour moins que ça !

J’ai 53 ans et je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. J’ai déjà initié et éduquer de nombreux hommes. Ils sont maintenant mes esclaves sexuels et répondent à mes ordres sans sourciller.

Maîtresse Karine - Cliquez ici pour voir mon profil

Avec le temps j’ai agrandi ma collection d’objets sexuels. Je pense que j’ai pratiquement tout à la maison… Godes, fouets, barre d’immobilisation, cordes, paddle en cuir, cravache et j’en passe. Si vous avez envie d’être mon soumis alors vous allez être servi avec moi !

Par contre, je tiens à le préciser, je ne fais pas payer mes prestations. Je prends beaucoup de plaisir à dominer et ça me suffit largement !

J’ai initié un jeune homme à la soumission

Avec l’âge je prends de plus en plus de plaisir à initier les jeunes. Je suis finalement un peu une cougar dominatrice

Pour parvenir à mes fins, je me suis inscrite il y a 2 ans sur le site ContactCougar qui me permet de trouver des hommes plus jeunes que moi. Sur mon profil j’ai clairement indiqué que j’étais une maitresse dominatrice à la recherche de jeunes hommes soumis. Et cette approche a très bien fonctionné pour moi !

Ma dernière initiation remonte à il y a 3 mois seulement. Un jeune homme de 32 ans m’a contacté après avoir vu mon annonce et mon profil sur le site ContactCougar.com.

Il n’avait jamais vécu d’expérience de soumission ni de SM ou BDSM. Par contre ça l’excitait énormément de se faire dominer par une maîtresse plus âgé. Il m’a dit qu’il était à la recherche d’une femme cougar dominatrice depuis quelques temps. Mais aucune ne voulait l’initier. Et c’est là qu’il est tombé sur mon profil…

Certes j’aime le pouvoir et le contrôle mais il faut que ça reste dans les limites du soumis. J’ai donc passé pas mal de temps au téléphone avec lui pour connaitre ses limites. Je voulais savoir jusqu’où je pouvais aller avec lui.

Une fois que tout était clair entre nous je lui ai donné rendez-vous chez moi. Il allait enfin pouvoir gouter aux plaisirs de la soumission !

Je ne vais pas tout vous dévoiler sur notre rencontre mais aujourd’hui cet homme est toujours mon soumis et je fais ce que je veux de lui !

Maîtresse Karine - Cliquez ici pour voir mon profil

Je cherche à rencontrer des hommes qui se soumettront à moi !

Je suis encore et toujours à la recherche de soumis, peu importe l’âge ! Si vous cherchez une maitresse dominatrice alors je me ferai un plaisir d’être votre domina !

Pour me contacter c’est très simple. Actuellement j’utilise exclusivement le site ContactCougar.com pour trouver mes soumis. J’aime bien ce site car il me permet de trouver pas mal de jeunes hommes. Mais les hommes de 40 ans et plus peuvent également s’inscrire sur ce site.

Une fois inscrit, vous pourrez accéder à mon profil pour me contacter directement depuis la messagerie du site. Je me connecte tous les soirs pour répondre à tous mes messages !

Maîtresse Karine - Cliquez ici pour voir mon profil

Qui cherche une maitresse dominatrice ?

Alors les mecs, qui veut devenir le soumis d’une domina expérimentée ?

Depuis le temps que je suis une domina j’ai fait pas mal de rencontre. Je connais des maitresses dominatrices dans quasiment toute la France. N’hésitez pas à me contacter et je verrais si je peux vous mettre en relation avec une domina proche de chez vous.