Femme cherche homme pour rencontre éphémère à Paris

Annonce postée par Clara, 42 ans

Je suis à la recherche d’hommes coquins pour des rencontres éphémères sur Paris ! Je suis célibataire et un peu libertine dans l’âme. Je pense que je ne suis pas faite pour être en couple. Je fais des rencontres sans lendemain quand j’ai envie de sexe et ça s’arrête là. Je ne cherche surtout pas de relation sérieuse.

Clara, 42 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Depuis quelques temps je me suis inscrite sur le site Trop Intense et j’avoue que ce site m’a permis de faire pas mal de rencontre coquine sur Paris

Mais à force de fréquenter ce site je crois que j’ai fait le tour des hommes… J’aimerai faire de nouvelles rencontres éphémères voilà pourquoi j’ai voulu publier cette annonce ici.

Je vous avoue que le covid ne m’a pas empêché de continuer à trouver des plans culs… Confinement ou couvre feu, si j’ai envie de sexe rien ne pourra m’arrêter, lol !

J’ai 42 ans et je n’ai pas de critère concernant l’âge. Pour me rencontre il suffit de me contacter via mon profil sur le site Trop Intense. On discutera un peu ensemble et on pourra même se faire une petite visio si nécessaire. Et s’il y a un minimum de feeling alors on pourra se donner rendez-vous quelque part sur Paris

Vous êtes sur Paris et vous cherchez un plan cul ? Consultez les dernières annonces gratuites pour faire une rencontre cougar à Paris !

Des rencontres éphémères seulement : rien de sérieux

Messieurs, si vous n’avez pas lu toute l’annonce je vous rappelle que je ne cherche pas de relation sérieuse. Ne me faites donc pas perdre mon temps si vous souhaitez faire plus d’une rencontre éphémère…

Il est rare que je revoie un homme plusieurs fois. En général, on se rencontre pour un plan cul et après on ne se revoie plus jamais. Mais parfois, il arrive que je recontacte les hommes avec qui j’ai pris le plus de plaisir…

J’aime le sexe, je ne pense pas être nymphomane mais pour moi ça reste important. Et si un homme sait bien s’occuper de moi et me fait prendre mon pied alors je peux faire appel à nouveau à ses services, lol ! Dans le lot j’ai quelques plan cul régulier seulement.

Clara, 42 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Contactez-moi si vous êtes chaud pour une rencontre sexe éphémère sur Paris !

Alors messieurs, qui est intéressé par mon annonce ???

Si vous avez envie de faire une rencontre éphémère avec moi et que vous habitez à proximité de Paris alors contactez moi au plus vite. Mon agenda se remplit vite, alors ne trainez pas, lol !

Je ne répondrais qu’aux hommes qui me contacteront par le biais de mon profil Trop Intense !!! Ce n’est pas la peine de me contacter sur les réseaux sociaux, je ne vous répondrais pas.

Créez-vous un compte gratuit sur Trop Intense, ça ne prend que quelques secondes. Et puis si jamais le feeling ne passe pas entre nous ou que vous habitez trop loin, vous pourrez toujours faire une rencontre éphémère ailleurs en France (ou même en Belgique et en Suisse).

Bref, je ne vais pas m’éterniser ici.

Si vous souhaitez me parler il faudra venir sur Trop Intense. J’espère vous dire à très bientôt !