MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

J'ai trouvé la mère d'un pote sur J&M Cougars

Témoignage posté par Julien

Julien est un jeune homme de 23 ans. Il adore les femmes matures à tel point qu'il trouve régulièrement des plans cul cougar... Il nous a envoyé son histoire pour nous partager son bon plan pour faire facilement des rencontres cougars. Il a un jour trouvé la mère de son pote Adrien sur le site J&M Cougars et bien entendu il a accepté avec grand plaisir son invitation...

Je suis un vrai queutard et j’assume entièrement ne vivre que pour péter des culs. Et je peux vous garantir que lorsqu’on sait où trouver des plans du genre, on finit généralement à avoir plus de demandes de petites cochonnes que de temps pour leurs rendre visite...

Mes fantasmes sur les femmes cougars ne restent plus vraiment longtemps des fantasmes depuis que je sais où trouver les matures les plus salopes vers chez moi.

Pour ma part, je me suis inscrit il y a tout juste 2 mois sur le site Jacquie et Michel Cougars et j'arrive à trouver rapidement des plans cul !!!

J’ai déjà trouvé pas moins de 3 plan cul réguliers, et je me fais de temps à autre quelques extras avec des nanas de passage sur le site occasionnellement.

Florence, la mère de mon pote - Cliquez ici pour voir son profil

Un plan cul assuré par semaine avec une cougar

Je ne sais pas comment font les autres, mais ça doit fonctionner un max pour tous les membres du site vu que je m’assure à présent un plan cul par semaine, sans même avoir posté une photo de moi sur mon profil sur J&M Cougars.

Bon il faut dire que les nanas qu’il y a dessus sont des vraies matures chaudasses affamées de jeunes bites vigoureuses. Et lorsqu’elles voient que j’ai 23 ans et déjà une sacrée expérience, elles n’hésitent pas bien longtemps avant de m’envoyer un message.

Oui...vous ne rêvez pas...sur le site Jacquie et Michel Cougars vous n’avez même pas besoin de draguer... C’est les femmes qui vous contactent directement !

Un phénomène ce site ! Je le recommande à tous les mecs qui veulent trouver un plan cul cougar rapidement !!!

Je me suis même fait la mère de mon pote !

Mais je ne vous ai pas dit la meilleure...

La semaine dernière, j’ai été contacté par une femme dont la tronche sur la photo de profil me disait quelque chose.
Lorsque j’ai ouvert le message qu’elle m’avait envoyé en privé, j’ai complètement halluciné !

C’était Florence, la mère de mon pote Adrien…

La meuf a 48 ans, elle est mariée, elle m’a déjà reçu chez elle lorsque je suis venu voir son fils... et elle m’écrit en m’envoyant une photo d’elle en selfie en train de se fourrer un doigt dans la chatte !
Même quand je me branlais en pensant à elle de temps à autre, j’imaginais pas cela possible….

La mère de mon pote est une vraie chienne ! Cliquez ici pour voir son profil

Comme elle voulait que tout cela reste discret et qu’il était hors de question pour elle de me recevoir chez elle, étant donné que son mari qui venait de perdre son taf et qu'il restait toute la journée à la maison... Elle m’a alors proposé une rencontre chez moi.

Je l’ai déglingué toute la journée et elle est repartie en marchant comme un canard la salope.

Le soir elle m’a écrit un message en privé dans lequel elle m’expliquait que son mari s’était même pas rendu compte qu’elle était partie, et qu’elle l’a retrouvé au retour comme elle l’a laissé : devant ses séries télé…

Les mecs, je vous conseille carrément de créer un compte sur J&M Cougars et d'aller voir le profil de la mère mon pote. C'est une vraie coquine et si vous pouvez la rencontrer vous aller vraiment kiffer, c'est une vraie chienne au lit !!!

Il y a assez de salopes sur ce site pour que je me permette de pouvoir partager mes bons plans cul !

Contactez-là et dite que vous venez de la part de Julien lol