J'ai couché avec un ami de mon fils

Témoignage posté par Carole

Vous savez ce qu’il y a de plus difficile à vivre lorsqu’on est divorcée depuis 4 ans ?

Et bien c’est l’idée qu’on a perdu son temps les années précédentes et que ces 4 ans qui viennent de passer sont en fin de compte comme une renaissance.

Mais il faut bien avouer qu’à 46 ans, lorsqu’on est pas inscrite sur un site de rencontres, on a plutôt du mal à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Ce qui veut dire que, pour moi, ça n’a pas été vraiment facile de trouver des hommes, et encore moins de petits jeunes comme je les aime.

Et puis un jour je me suis inscrite sur le site ContactCougar et j’ai plus jamais eu de soucis pour trouver un plan cul rapidement…

Carole, 46 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Je multiplie les rencontres avec de jeunes mecs

Il n’a jamais été aussi facile pour moi de lever des chauds lapins dans ma ville que depuis que j’ai publié mon annonce sur ContactCougar !

Mais le plus amusant dans tout ça, c’est que j’ai parfois de drôles de surprises.
Pas plus tard que ce week-end, je me suis d’ailleurs bien amusée en faisant une rencontre sur le site que je n’imaginais pas réalisable.
Ayant ouvertement annoncé chercher des hommes plus jeunes, assumant mon statut de cougar gourmande, j’ai reçu un paquet de messages de mecs entre 18 et 30 ans.

Carole, 46 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Un des messages a attiré un peu plus mon attention que les autres sur mon compte ContactCougar... Et je comprendrai alors très vite pourquoi.

En effet, c’est la photo du profil du gars qui m’a interpelé sur le moment, sans vraiment savoir sur le coup pourquoi.

Une fois que j’ai ouvert le message pour le lire, j’ai alors tout de suite compris le pourquoi du comment !

Il s’agissait en fait du message d'un jeune homme de 23 ans qui se trouve être un ami de mon fils !

Désolée, la photo est un peu floue mais vous pourrez voir plus de photos sur mon profil ContactCougar 😘

Je me suis faite sauter par le pote de mon fils !!!

Il m’avoue alors directement qu’il a souvent fantasmé sur, je cite : « mon cul bombé et ma belle poitrine généreuse » et me demande si je serai choquée de savoir qu’il s’était branlé plusieurs fois sur ma photo de profil depuis que je me suis inscrite.

Je lui ai donc répondu que je n’étais de toute façon pas sur ce site pour enfiler des perles, que j’étais là pour assumer vouloir faire des rencontres coquines et qu’au lieu de gaspiller son énergie à se branler, il ferait mieux de passer à la maison pour venir me baiser...

Connaissant mon adresse, puisqu’il est déjà venu plusieurs fois rendre visite à mon fils qui est actuellement à l’étranger pour ses études, il a débarqué dans la demi-heure et nous avons même pas pris le temps de boire un coup.
Il m’a pécho sur le canapé du salon dans toutes les positions.

C’est pour ça que j’aime les hommes plus jeunes. Vigoureux, téméraires, passionnés et entreprenants.

Et si tu es comme lui, je t’invite alors à vite me contacter via mon profil sur ContactCougar pour que nous nous amusions ensemble également...