MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Il cherchait une femme pour un plan fellation sur Paris : il n'a pas été déçu...

Je sais très bien que la plupart des hommes adorent qu’on les suce… Je n’ai jamais connu un seul mec qui refuse une fellation et encore moins qui avoue ne pas aimer ça. Et c’est tant mieux puisque c’est dans ce domaine que je suis la plus gourmande, et de ce fait la plus expérimentée !

Je suis Nadia, une célibataire de 46 ans qui adore sucer et qui ose le dire. J'ai demandé à l'un de mes plans cul de me prendre en photo pendant que le je sucait... Comme vous pouvez le voir sur la photo dessous je m'applique bien 😇

Femme qui fait une fellation à un homme sur Paris
Nadia, 46 ans, Paris - Cliquez ici pour voir son profil

Affamée de bite et gourmande comme il faut, je suis devenu très vite une experte en fellation et je n’ai pas honte de le dire haut et fort : et en plus j’adore ça !

Depuis que j’ai découvert le site de Jacquie et Michel Contact pour trouver du plan fellation, je ne désemplis plus ma bouche lol.

Mes copines m’ont très vite cataloguée comme la plus grosse pompeuse de Paris, aucun homme à qui j’ai fait une fellation sur Paris ne se plaindra de mon travail de grosse cochonne.

Grâce à ce site de plan fellation, j’ai des rencarts tout le temps et ne suis jamais en manque de bonnes bites.

Mais quand je dis que je fréquente beaucoup le site Jacquie et Michel Contact et que j’utilise régulièrement ce site pour trouver des plan cul, je n’exagère pas du tout !

J’y suis tous les jours et je trouve à chaque fois une bonne queue pour me faire plaisir…

Ce type rencontré sur Jacquie et Michel m’a vraiment marqué

Mais si je vous parle aujourd’hui, c’est pour vous raconter comment j’ai trouvé un mec avec Jacquie et Michel Contact pour un plan fellation qui restera à tout jamais marqué dans ma mémoire, et au fond de ma gorge...

Nous sommes vendredi et je reçois un message de J&M Contact, d’un type qui explique avoir vu mon profil et avoir besoin de tendresse…

Une façon plus poétique que de dire « j’ai envie de te gicler dans la bouche quoi... ».

Je reçois des dizaines de messages du genre par jour depuis que je suis inscrite sur Jacquie et Michel Contact, mais je ne sais pas pourquoi ce message m’a plus interpellé que les autres…

Ah si...peut-être parce qu’il était accompagné d’une photo du mec, à poil, avec une bite tellement longue au repos que j’ai cru que c’était un fake.

J’ai déjà sucé des grosses bites de blacks dans ma vie, mais une comme ça je n’avais encore jamais vu ! À part peut-être dans les documents animaliers lorsqu’on voit un cheval ou un âne bander... J’exagère un peu mais vous voyez l’idée !

Toujours curieuse de nature et prête à tenter toutes les expériences, surtout buccales, j’ai demandé au type s’il avait déjà eu une nana capable de l’avaler en entier.

Il m’a répondu avec un smiley rire que la plupart des filles s’étouffent à la moitié ; à son grand désarroi.

Il ne m’en fallait pas moins pour relever le défi !

Il m’a invité chez lui et lorsque je suis arrivée, on n’a pas vraiment traîné. Le temps qu’il me serve une vodka orange et que je m’installe à côté de lui et j’étais déjà en train de lui caresser son entre-jambe qu’on ne pouvait pas rater, même sous son jean moulant.

Il a viré son futal, foutu son caleçon aux chevilles, pris mes cheveux et attiré ma bouche sur cet énorme engin qui gonflait à vue d’œil…

J’ai essayé au mieux d’en avaler le plus possible et il m’avouera alors, avant de jouir dans ma gorge, m’obligeant à me retirer avant de m’étouffer, que j’avais été la plus entreprenante, la plus courageuse, la plus gourmande et surtout la première à en bouffer autant…

Merci pour le compliment ! J’adore vraiment les mecs sur Jacquie et Michel Contact !

Des intéressés pour un plan fellation sur Paris ?

J’aime changer de partenaire régulièrement alors je fais appel à vous si vous êtes intéressé. Pour faire simple je suis une femme qui cherche un homme sur Paris pour un plan cul fellation.

Alors si ça vous dit je vous laisse me contacter en passant par mon profil sur Jacquie et Michel Contact ! Je ne donne rendez-vous qu’a des mecs rencontrés via ce site, c’est bien plus sécurisant pour moi. Et puis, merci Jacquie et Michel ;)