MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Une femme qui cherche un homme soumis : et oui, ça existe !

Très heureuse dans la vie, épanouie au travail et dans ma famille, il me manque cependant un petit truc de rien du tout... une relation particulière, en rapport avec une envie personnelle d’assouvir de nombreux fantasmes de femme dominatrice…

Je sais que je trouve tout le temps des chauds lapins qui aiment se faire dominer sur le site Jacquie et Michel SM, mais j’ai vraiment besoin de trouver celui qui sera mon vrai soumis, mon esclave sexuel, ma petite salope à moi quoi.

Je suis Marianne, j’ai 52 ans et je suis divorcée depuis peu d’un mari qui ne savait pas vraiment me donner le plaisir que je méritais.

Femme dominatrice qui cherche un homme soumis
Marianne, 52 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Il faut dire que, étant une femme dominatrice adorant les hommes soumis, je suis tombée sur le mauvais cheval en la qualité de mon ex-mari, très machos et plutôt possessif, voir un poil trop autoritaire.

N’allez pas me demander pourquoi je me suis mariée avec lui si je connaissais son tempérament !

Je l’ai fait à une époque où je me cherchais et m’imaginais être docile, obéissante et soumise... Alors qu’au fil de la relation et au fil du temps, pendant notre vie de couple, je me suis rendu compte que j’étais aussi dominatrice que lui…

Et deux dominant dans un même lit, croyez-moi que ça ne le fait pas vraiment…

J’étais à la recherche d’un homme soumis (et j’en cherche toujours d’ailleurs) …

Enfin bon, passons et revenons à nos petites expériences cochonnes et coquines sur J&M SM.

J’ai donc rédigé mon annonce sur mon profil sur le site Jacquie et Michel SM en étant la plus explicite possible.

J’ai expliqué que j’étais une femme dominatrice qui aimait particulièrement soumettre les hommes, les attacher mais aussi les fouetter ou les punir lorsqu’ils ont été trop vilains…

Je ne vous raconte pas le nombre de messages que j’ai reçu, mais je peux vous dire que, comme d’habitude, j’ai été très excitée avec toutes les demandes que l’on m’a faites et certaines de ces propositions étaient plus qu’indécentes !

Ma rencontre avec Christophe : un soumis bien obéissant !

Une annonce m’a cependant plus marqué que les autres.

C’était celle d’un certains Christophe, qui était directeur dans une banque, qui donnait des ordres et des directives à tous ses employés la journée, et qui n’en pouvait plus de devoir prendre autant d’initiatives et de responsabilité.

Un vrai petit chef frustré comme je les aime ! D’ailleurs si toi aussi tu es très envieux de te faire dominer, n’oublies pas que tu peux me contacter à tout moment sur mon profil.

Je n’ai jamais assez d’homme soumis et suis toujours gourmande de plans SM et de domination…

Donc tu auras toujours une réponse favorable et positive à ta demande, faisant un point d’honneur à toujours répondre à tous ceux qui prennent le temps de m‘écrire via la messagerie du site Jacquie et Michel SM.

Je suis allé chez le type. Il était là, avec un collier de chien autour du cou et une laisse. Il avait déjà posé le tableau... il ne me restait plus qu’à fixer le cadre au mur.

À peine avions-nous fermé la porte derrière moi que je saisis le martinet que j’ai toujours à disposition dans mon sac à main.

Le faisant virevolter au-dessus de ma tête, je fais claquer alors les lanières 3 fois avant de lui ordonner de se foutre à quatre pattes et de venir aux pieds, pendant que je fais tomber mon manteau pour me dévoiler à lui en string et en soutif sexy.

Il s’exécute, et je saisis alors sa laisse. Le tenant fermement, je lui ordonne alors de me lécher parce que oui, j’adore les cunis…

Il n’y a que sur Jacquie et Michel SM que je peux trouver ce genre d’homme soumis, adorant que je lui fouette le cul à coup de martinet pendant des heures, pour l’obliger à me lécher tout ce que je voulais qu’il lèche...