MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Je cherche une aventure coquine avec un homme

Annonce postée par Claire, 49 ans

Lorsqu’une amie me demande qu’elle a été la plus grosse erreur commise dans ma vie, je lui réponds instantanément : mon mariage !

Et pour cause... je suis mariée depuis presque 10 ans avec un homme incapable de comprendre ce que je veux vraiment, ce que j’aime et totalement impuissant de me proposer des petits à côté excitant pour pimenter notre vie de couple, et plus important encore... notre vie sexuelle.

C’est pour cette raison que je le trompe depuis 3 ans avec des hommes rencontrés sur le site Trop Intense !

J’ai même fait, depuis ces derniers moi, de l’aventure coquine une priorité et un jeu !

Claire, 49 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Mais si j’aime particulièrement ce nouveau rôle de femme infidèle, c’est parce que je prends un énorme plaisir dans l’adultère !

Chaque nouveau partenaire que je rencontre sur Trop Intense me procure une sensation différente et surtout me fait me redécouvrir. Je me sens de nouveau comme une femme, et j’adore cette idée d’être désirée pour mon corps et pour assouvir quelques pulsions sexuelles.

En fait, je n’avais plus connu ça depuis les débuts de mon mariage. Pour ne pas dire depuis le premier jour de ma rencontre avec mon mari…

Mais quelle idiote j’ai été de gâcher ma vie en me soudant à cet abruti, alors qu’il existe tant d’hommes gentils, qui savent s’y prendre avec les femmes et qui ne sont là que pour une simple aventure coquine, avant de disparaître sans nous obliger à devoir repasser ensuite leur chemise ou à leur préparer le petit-déjeuner avec du lait bio, des biscottes sans gluten et de la confiture sans sucre…

J'ai eue une aventure coquine avec un jeune de 25 ans...

Je pense que je ne suis pas près d’oublier Alexandre, un jeune homme de 25 ans qui se foutait royalement du fait que j’en ai 49 et que je pourrai donc tout aussi bien être sa mère.

Ce petit jeune était si doué au lit que j’en ai oublié que j’avais bientôt 50 ans. Je me suis donné à fond dans tous les sens du terme pour me montrer à la hauteur de ses nombreux assauts vifs de jeune petit coquin plein de vie et surtout d’énergie à dépenser au lit…

Claire, 49 ans - Cliquez ici pour voir son profil

J’ai jamais été autant excitée que lorsque j'étais avec ce charmant Alexandre...

Quand j’opte pour une aventure coquine pour ne pas dire un plan cul adultère, je ne fais pas les choses à moitié !

Surtout qu’en plus, mon con de mari s’était même pas rendu compte de mon absence pendant ces quelques heures où je me faisais baiser par ce jeune étalon de 25 ans trouvé sur le site de rencontre TropIntense !!!!

Il m’a fait revivre mes instants de jeunesse, m’a permis de me sentir encore plus femme qu’avant et surtout m’a donné plusieurs orgasmes comme j’en avais plus eu depuis longtemps.

Claire, 49 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Enfin un homme qui s’occupe bien d’une femme en lui faisant un agréable cunni comme nous les aimons !

Avec mon mari c’était missionnaire, missionnaire et pour finir... missionnaire.

Intéressé par une aventure coquine avec une femme infidèle ? Contactez-moi !

Maintenant que j’ai passé le cap de l’adultère et que je n'ai pas peur de tromper mon mari je n’aspire qu’à rencontrer de nouveaux plans cul du genre sur TropIntense pour revivre ce genre d’aventure coquine.

Nous sommes de passage sur cette Terre, alors inutile de se passer la rate au cours-bouillon et amusons-nous en prenant le plaisir là où il est !

C’est le principe même de la vie, et il aura fallu attendre que j‘approche de la cinquantaine et que je devienne infidèle pour mieux le comprendre et surtout adopter cette philosophie de vie pour me l’approprier et me l’appliquer à moi-même !

Vous avez envie de me baiser comme Alexandre l'a fait ? Dans ce cas, inscrivez-vous sur TropIntense pour pouvoir me contacter et me rencontrer !