Femme dominatrice cherche soumis sur Rennes

Témoignage postée par Gaëlle, 49 ans

Jamais je ne me serai imaginé que ce serait si facile de devenir une femme dominatrice sur Rennes en quelques minutes, grâce à une simple inscription sur un site de rencontre comme Trop Intense !

Et c’est pourtant le cas puisque je n’avais même pas terminé de remplir mon annonce où j’explique avoir 49 ans et être divorcée, que j’avais déjà des messages de petits coquins tous chauds pour se faire dominer comme de vraies petites chiennes soumises.

Lorsque j’ai publié sur mon profil que j’étais une maitresse dominatrice à la recherche d’un soumis, j’ai effectivement pas mis bien longtemps avant d’avoir la réponse d’un esclave qui cherchait justement à faire une rencontre SM sur Rennes.

Gaëlle, 49 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Je pense que ce site est devenu mon unique référent en qualité de fournisseur de petites salopes soumise à fouetter et à humilier. J’en veux pour preuve mon tout dernier rendez-vous qui m’a permis de me défouler comme jamais avec un vrai petit vicieux qui aimait la douleur et un vrai adepte du BDSM comme j’adore les fréquenter et surtout... les dominer.

Vous habitez Rennes ou vous êtes de passage en Bretagne et vous cherchez un plan cul ? Consultez les dernières petites annonces pour rencontrer une cougar à Rennes !

Daniel cherchait une dominatrice sur Rennes

Lorsqu’il m’a contacté, ce cher Daniel, un retraité de la Poste qui semblait frustré de fréquenter une femme soumise à la maison, a tout de suite raconté qu’il voulait trouver avec moi ce qu’il n’avait encore jamais trouvé avec les autres femmes dominatrices de Rennes. Et oui, Daniel a déjà contacté plusieurs domina sur Rennes avant de tomber sur moi !

Histoire de bien le mettre en condition, je lui ai alors ordonné de me dévoiler ce qu’il voulait que je lui fasse si jamais je décidais de le rencontrer. Il m’explique que son truc SM c’est de se faire insulter pendant qu’on lui écrase les couilles avec les talons.

Gaëlle, domina de 49 ans sur Rennes - Cliquez ici pour voir son profil

Des burnes à torturer ! J’avais plus fait ça depuis mon rencart au début du mois dernier avec un banquier sur TropIntense !
J’ai tout de suite envoyé mon adresse, imaginant qu’un postier saurait bien se démerder pour la trouver rapidement, et lui ai fixé un rendez-vous à 3 heures du matin chez moi !

C’est déjà toute une ambiance de domination qui se met en place en obligeant un mec déjà marié, en couple et vivant avec sa femme, de se débrouiller pour fuir le lit conjugal en plein milieu de la nuit pour venir se faire aplatir les valseuses !

Il veut prendre du plaisir avec la meilleure des maîtresses dominatrice de Rennes ? Et bien il doit obéir et mériter sa pénitence !

J'adore soumettre des hommes comme lui !

Il a débarqué chez moi à 2h50, avec la gueule enfarinée. J’ai ouvert la porte, habillée d’une simple mini jupe en cuir noir et d’un petit haut moulant à manche courte.

Maîtresse Gaëlle, 49 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Il a ouvert de grands yeux en me voyant et a commencé à sourire. De toute évidence, ce que voyait monsieur était plutôt agréable.

Je lui ai balancé direct un coup de genoux dans les burnes avant même de le faire entrer, en lui ordonnant ensuite d’effacer ce sourire alors que je l’agrippais par le coup pour le faire entrer et claquer violemment la porte derrière lui.

Il rampe au sol, sur le ventre et gémit. Je pose mon pied sur ses reins, l’immobilise et demande à cet esclave de faire tomber son pantalon.
Le gars, qui doit avoir pas loin de 63 ans, s’exécute puis se retourne pour me montrer son service trois pièces.

Il me crie alors « Maitresse ! Maitresse ! Punis-moi je suis un vilain soumis ! »

Du pied et de mon talon de la jambe droite, je commence à toucher ses testicules. Il semble déjà prendre du plaisir. J’appuie un peu et je le vois commencer à bander de plus en plus.

Il est reparti avec les couilles ratatinées... mais ravis d’avoir eue sa première expérience SM avec la dominatrice de ses rêves !

Contactez-moi si vous voulez vous faire dominer

Mais si je suis inscrite sur le site TropIntense, c’est justement pour trouver de nouveaux hommes à soumettre, que ce soit par n’importe quelle pratique de son choix…

J’ai tout ce qu’il faut chez moi et je reçois sur Rennes tous les soumis qui veulent profiter de ma présence de dominatrice expérimentée...