Je vous raconte mon dernier plan cul avec un jeune trouvé sur ContactCougar !

Témoignage posté par Delphine

On remercie Delphine qui nous partage l'histoire de son dernier plan cul. N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur ContactCougar si vous souhaitez rencontrer des femmes comme elle !

Je suis heureuse de pouvoir enfin expliquer pourquoi je suis fière d’être une cougar et surtout comment je fais pour lever des petits jeunes à chaque fois que j’en ai envie.

Lorsqu’on a 47 ans comme moi, on a plus vraiment beaucoup de choix quand on souhaite rencontrer des hommes.
On trouve bien souvent des hommes libres, de notre âge, mais on doit soit taper dans le divorcé, soit dans le cas social.

Moi c'est Delphine, 47 ans ! Cliquez ici pour voir mon profil

J’ai faim de bite et je le fais savoir !

Pour ma part, j’ai un appétit sexuel plutôt vorace, et les hommes de mon âge ou plus âgés ne sont jamais capables de suivre ma cadence.
C’est bien pour ça que je ne passe plus que par le site ContactCougar pour prendre un certain plaisir avec des célibataires endurants et surtout bien plus jeunes que moi.

N’allez pas croire que je dénigre la sexualité chez les seniors ou autres.
Mais je reste une vraie adepte des plan cul et le meilleur moyen de trouver chaussure à mon pied, ou bite à ma chatte comme dirait des copines aussi chaudes que moi, c’est bien d’essayer tout ce qui se présente avec une queue bien dure et bien raide.

Bon, il faut dire que je suis plutôt bien entretenue pour mon âge et que j’attire facilement les jeunes mecs qui recherchent de la mature très cochonne et expérimentée sur ContactCougar.

Clique ici pour voir mon profil !

Mon dernier plan cul est mémorable !

Rien que mon tout dernier rendez-vous, qui s’est déroulé il y a peine quelques heures, en dit long sur le succès que je remporte auprès des membres de ce site de rencontres.
Selon certains mecs inscrits dessus, je suis l’une des coquines les plus actives du moment. J’en suis fière et je l’assume pleinement !

Mon dernier plan cul trouvé sur ce site s’est carrément déroulé dans les toilettes du restaurant où nous avions rendez-vous.
Lorsqu’il a payé l’addition et que nous devions sortir, je lui ai demandé de patienter 2 minutes que j’aille aux toilettes.

J’avais à peine baissé ma culotte dans les WC que je l’ai entendu frapper discrètement à la porte pour me demander si j’avais besoin d’aide.

J’ai ouvert en souriant, il s’est avancé vers moi, assise sur le trône. Il a refermé la porte derrière lui et j’ai ouvert sa braguette pour sortir son engin. Je lui aie fait une majestueuse pipe avant de lui demander de me jouir dans la bouche pour pas salir mon petit haut tout neuf.

J’ai avalé et lui ai demandé s’il lui en restait encore un peu et c’est là que j’ai réalisé pourquoi j’adorai tant les jeunes !
Il se rechargeait si vite que nous avons passé la nuit au lit à baiser comme des petits cochons en rut !

C’est vraiment pour ça que j’adore me limiter à certains profils sur ContactCougar, à savoir les plus jeunes que moi.
Tout ça histoire d’être certaine de prendre très cher pour calmer ma libido et mes ardeurs du moment !

Maintenant, si tu penses être à la hauteur, tu sais que tu peux me contacter à tout moment sur mon profil pour que nous partagions ce genre de moment coquin et hot !