MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Mon plan cul avec un jeune homme très audacieux

Témoignage posté par Sonia

Mille mercis à Sonia de nous avoir envoyé sa folle histoire ! Elle nous raconte l'un de ses plans cul qui a eu lieu récemment avec un jeune homme trouvé sur Jacquie et Michel Cougar. Bonne lecture !

Vous savez ce qui est bien chez une femme de mon âge ?

C’est que nous avons beaucoup d’expérience et que cela plaît particulièrement aux petits jeunes qui veulent s’amuser avec des femmes matures, sans forcément avoir besoin de s’engager sur une relation sur le long terme ou sans avoir à devoir préparer une place dans la penderie pour mettre quelques affaires de mademoiselle.

Sonia, 49 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

J’aime les petits jeunes qui ont de l’audace !

Bon je dis mademoiselle, mais avec mes 49 ans, il y a belles lurettes qu’on ne m’appelle plus ainsi. Mais depuis que je viens de divorcer, il y a de cela quelques mois, je trouve que les jeunes hommes qui sont sur le site Jacquie et Michel Cougars, où je publie mon annonce, sont devenus beaucoup plus respectueux et bien plus polis qu’il y a quelques années.

Maintenant, on me rajoute toujours un « s’il te plaît ? » derrière un message qui me demande si je veux bien me faire prendre en levrette en me faisant tirer par la queue de cheval, ou des « si ça ne vous dérange pas ?» derrière un « voulez-vous sentir mes couilles claquer sur votre cul ?»

Bon je le prends à la rigolade... et il faut bien, car je ne suis pas ici pour faire des manières et toute la subtilité d’un site de rencontres comme J&M Cougars est bel et bien de s’adresser à des personnes qui assument se rencontrer juste pour du cul.

Mon premier rendez-vous a été jouissif

Mais je me souviendrai toujours de ce premier rendez-vous que j’ai eue via le site Jacquie et Michel Cougars ! Comment l’oublier ?

Je me suis retrouvée à table, face à un jeune homme qui n’avait rien à voir avec la photo de son profil. Un petit mec rondouillard, type premier de la classe avec des lunettes de geeks.

Je me demandais même s’il arriverai à trouver le chemin jusqu’à ma culotte, sans que je sois obligée d’indiquer le parcours avec des petites lumières pour lui rappeler le clignotement d’un écran d’ordinateur.

Sonia, 49 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Nous buvons un coup, attablés au bar où nous avions rendez-vous, et je le regardais, intriguée par le fait qu’il semblait à la fois timide et entreprenant.

Et alors que je m’imaginais devoir lui faire tout une éducation sexuelle pour espérer avoir plus de 5 minutes de baise avec un puceau éjaculateur précoce, le voilà qu’il rapproche sa chaise, se colle à moi à table, passe sa main dessous et me la fourre direct dans la culotte !

J’aime le geste, j’approuve l’audace !

Il saisit ma main, la plonge sous la table et me fait sentir son énorme bite qu’il avait pris soin de sortir pour faire les présentations dans les règles. Elle grossit terriblement et commence à me donner des palpitations.

J’ai pas lâché le morceau et j’ai commencé à le branler discrètement sous la table.

Moi qui cherchais à prendre du plaisir avec un plan cul, je n’allais pas être déçue. On est très vite arrivé à la conclusion qu’il fallait rapidement aller chez lui ou chez moi pour nous amuser... Ce que nous avons fait pendant quasiment toute la nuit !

C’est vraiment pour ça que j’aime les sites comme Jacquie et Michel Cougars pour mes plans baise.

On y trouve de merveilleuses surprises, de jeunes hommes vigoureux pour les cougars avides de sexe comme moi et surtout des jeunes hommes souvent bien montés, qui n’y vont pas par quatre chemins pour vous faire grimper aux rideaux !

Si vous pensez faire partie de ce genre de chauds lapins, n’hésitez pas à consulter mon profil et surtout à répondre à mon annonce !