MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Cherche homme endurant pour plan cul hard

Annonce postée par Justine, 39 ans

Messieurs, je sens que vous allez être nombreux à répondre à mon annonce, mais je suis fin prête à tous vous répondre et à analyser chaque candidature avec minutie et tout l’intérêt que vous méritez.

Je suis Justine, j’ai 39 ans et une folle envie de changer radicalement de vie. Entendre par là que je viens tout juste de divorcer et, qu’après avoir passé 5 ans de ma vie à gaspiller mon temps pour un sale type, je me décide enfin de penser à moi. Il était temps comme diraient mes copines Cynthia et Véro !

Justine, 39 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Mais on ne se refait pas aussi facilement, et adopter un nouveau style de vie, un peu plus marginal comme celui de vouloir trouver un plan cul hard après avoir vécu en couple quelques années n’est pas quelque chose de si simple à mettre en place.

Ceci dit, ça fait déjà quelques années que j’ai cette envie, alors que j’étais déjà mariée. Alors on peut dire que je suis fin prête et que je suis donc dès à présent dans les starting-blocks pour répondre à tous les hommes sur le site TropIntense qui me donneront envie de les rencontrer pour partager quelques instants coquins…

Mais si je suis si motivée, c’est parce que j’ai déjà fait une rencontre cette semaine du genre, et que j’ai adooooorrréééé ça !

Jamais je n’aurai imaginé d’ailleurs prendre plus de plaisir en une nuit avec un plan cul hard que pendant 5 longues années avec un mari qui s’y prenait comme un manche pour me procurer du plaisir.

Si mon profil t’intéresse, je te recommande donc de très vite me contacter car je reçois déjà pas mal de messages et il devient de plus en plus dur de faire des choix pour le prochain mec qui sera mon plan cul du moment.

Justine, 39 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Richard : mon dernier plan cul hard en date

Le dernier en date a effectivement placé la barre haut.

Richard, un peu plus âgé que moi (il avait la quarantaine) a été un homme bon sous tous les rapports. Doux, gentil, attentionné, il a su me séduire dès le premier rendez-vous.

Lors de notre rencontre, il se l’est joué romantique en m’apportant un bouquet de fleurs.

Alors je sais que la plupart des femmes que nous sommes revendiquons vouloir juste passer un moment de cul sympa et que nous nous foutons donc des préliminaires en ce qui concerne la drague et la séduction... mais il est vrai que lorsqu’un mec se comporte comme un gentlemen avant de nous plonger sa bite au fond du gosier, on apprécie quand même et on savoure l’instant.

Il était doux même dans ses gestes pour faire rouler ma petite culotte le long de mes cuisses.
Il avait un engin qui était ni trop gros, ni trop petit. Dans la moyenne quoi, mais savait bien mieux s’en servir que mon con d’ex mari !

J'ai adoré sucer la queue de Richard... - Plus de photos sur son profil TropIntense

Il a très vite compris que j’étais du genre à me laisser dominer, et à laisser l’homme prendre les initiatives. C’est donc lui qui m’a pris dans toutes les positons qu’il préférait, évitant au début d’un commun accord la levrette. Il m’expliquait en effet que c’était la position qui le faisait jouir le plus vite…

Évitons de lui faire faire le lapin dès le premier rendez-vous, surtout que c’était un plan cul hard comme je l'espérais !

Contactez-moi sur TropIntense si un plan sexe hard vous intéresse !

J’aimerais donc renouveler l'expérience et je cherche un mec viril sur TropIntense uniquement pour un autre plan sexe bien hard, sans prise de tête.

Nous sommes tous là, sur ce genre de site, pour découvrir de nouvelles personnes, mais avant tout également pour prendre et donner du plaisir... alors profitons-en…