MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Caroline, 46 ans : J’ai trouvé un plan cul sur Telegram !

Clique ici pour trouver un plan cul près de chez toi !

Témoignage posté par Caroline

Meilleur Telegram Français 🇫🇷 pour faire des échanges de nudes et trouver un plan cul 🔥

👇 👇 👇 👇 https://t.me/EchangeNude_PlanCul 👆 👆 👆 👆

Mon histoire va peut-être vous paraitre trop belle pour être vraie, et pourtant… Moi-même j’étais vraiment sceptique à l’idée de pouvoir trouver un plan cul sur Telegram.

Je voulais partager ce bon plan avec le site MadamCougar car j’ai été vraiment agréablement surprises. Et je me dis que si ça permet à des hommes de connaitre ce site ça pourra peut-être me faire des plans cul en plus lol

Caroline, 46 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Il y a encore 2 mois je ne savais même pas ce que c’était cette application. Je trainais sur Twitter et c’est là que j’ai vu que Telegram était assez populaire. J’ai même vu que des personnes l’utilisé pour faire des rencontres coquines…

Je me suis dit que je n’avais rien à perdre à essayer. J’ai 46 ans, je suis célibataire, je n’ai pas d’enfant… Au pire je perds mon temps au mieux j’arrive à me trouver un plan cul avec un homme charmant.

Le groupe Telegram qui m’a permis de trouver mon plan cul

Je m’inscris sur plusieurs groupes Telegram en tout genre. Des groups de rencontres coquines, des groupes pour des plans cul sans lendemain… Mais c’est grâce au canal plan cul cougar sur Telegram que j’ai pu me trouver un mec chaud pour un plan cul.

J’ai rejoint ce groupe parce que j’ai toujours eu pour fantasme de coucher avec un jeune de 20/25 ans. Je me suis dit qu’en allant sur un groupe pour femme cougar je devrais trouver mon bonheur. Bref, je rejoins le groupe, je vois passer beaucoup d’annonces d’hommes et de femmes à la recherche d’un plan q.

Caroline, 46 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Je décide de poster une annonce dans ce groupe Telegram. Je mets une photo de moi plutôt sexy, je dis que je suis à la recherche d’un homme jeune (entre 18 et 25 ans). Et puis je dis dans quel département je vis afin que je puisse trouver des hommes proches de chez moi.

Un plan cul programmé pour le surlendemain

J’ai posté mon annonce un mercredi soir. Le jeudi matin, j’ai déjà des réponses. Parmi ces réponses un mec me plait bien. Il a 24 ans et il habite pas très loin de chez moi. On discute toute la journée et finalement on décide de se donner rendez-vous chez lui le samedi soir pour notre plan cul.

Je décide d’aller chez lui directement en lingerie, après tout je n’ai pas de temps à perdre. Je suis là pour le sexe et ces 2 jours d’attentes m’ont paru interminable… Bien sûr je mets un long manteau histoire de pas avoir froid et que je ne sois pas nue dans la rue.

Il m’a ouvert la porte et j’ai immédiatement fait tomber mon manteau. Il a de suite compris que je n’étais pas là pour m’amuser ! Je lui ai enlevé sa ceinture, baissé son pantalon et je me suis mise à le sucer en suivant. Je ne vais pas vous faire de dessin pour la suite mais on a baisé toute la soirée. Et franchement c’était une de mes meilleures expériences coquines !

Ma tenue pour mon prochain plan cul, vous aimez ? Cliquez ici pour voir mon profil

Il m’a par la suite dit qu’il était inscrit sur le site ContactCougar et qu’il trouvait le site vraiment cool. Il a déjà rencontré pas loin d’une dizaine de femme cougar grâce à ce site. Vu son enthousiasme vis-à-vis de ce site je me suis dit qu’il fallait que je le teste !

J’ai donc créé mon profil sur ContactCougar pour faire de nouvelles rencontres coquines. D’ailleurs, venez me rejoindre sur ce site, on pourra discuter et peut-être même se rencontrer à l’occasion !

Qui sait, peut-être que la prochaine histoire que j’enverrai à MadamCougar sera notre plan cul à nous…

Trouver un plan cul à proximité
Inscription gratuite pour accéder aux profils des femmes !