MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Envie d'un plan cul par téléphone ? Contactez-moi !

Témoignage postée par Chantal, 53 ans

Je suis une femme qui sait prendre le plaisir où il se trouve et qui, malgré le fait d’avoir passé le cap des 50 ans, sait s’adapter avec les nouvelles technologies. Il faut dire qu’internet et des sites de rencontres comme TropIntense sont vraiment des outils incroyables pour concrétiser des plans culs sympa un peu partout autour de ma ville.

Mais là où je prends encore plus de plaisir, c’est de savoir que je suis encore capable, à l’âge de 53 ans, de faire bander un mec à distance. Il faut dire que la plupart des gars que je contacte sur ce site de rencontre adorent entendre ma voix au téléphone. Oui c’est un passage obligatoire pour moi d’avoir de temps à autre un plan cul par téléphone !

Chantal, 53 ans - Cliquez ici pour voir son profil

On néglige trop souvent le pouvoir de la voix. Et des hommes, qui peuvent ne pas vraiment payer de mine sur leur profil et leur annonce, peuvent d’un coup vous faire vibrer la culotte rien qu’au son de sa voix.

Et c’est un peu ce qui m’est arrivé l’autre jour, alors que notre dialogue en messages privés s’est immédiatement transformé en rencontre par téléphone !

Oui j’adore dialoguer avec un mec super chaud au tel et je vais même vous raconter comment ça s’est passé avec Jérémy, un mec d’une trentaine d’années qui m’a écrit sur le site pour me féliciter pour mon annonce.

Chantal, 53 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Le premier plan cul par téléphone de Jérémy

Au bout d’un moment, j’ai fini par lui demander de m’en dire plus sur ce qu’il aimait faire lorsqu’il était au lit avec une femme. Nous en sommes très vite arrivés à ne plus vraiment nous contrôler pendant le dial.
Je lui ai demandé s’il était d’accord pour un plan cul par téléphone et il m’a simplement répondu en m’envoyant son 06.
D’une main j’ai composé son numéro, alors que l’autre était plongée dans ma culotte, en train de caresser délicatement ma petite minette qui ne cessait de dégouliner de plaisir en regardant sa photo.

Je l’ai très vite appelé pour notre rencontre coquine virtuelle par téléphone et lorsqu’il a décroché, j’ai cru que ma culotte s’était désintégrée tout seule ! Il avait une voix si slave et sensuelle.

Très vite, je lui ai demandé si ça le dérangeait pas que je me caresse pendant qu’il me parle, et il m’avouera qu’il était déjà, de son côté, avec son sexe à la main

Chantal, 53 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Le naturel a fait la suite, avec une conversation qui gravitait essentiellement autour de ce que nous aimerions faire si nous étions face à face, dans une pièce et enfermés tous les deux.
Nous nous caressions mutuellement, chacun à l’autre bout du fil et arrivions à nous synchroniser sur les plaisirs personnels, comme si nous avions déjà eu plusieurs plan cul par téléphone ensemble.

C’est exactement le genre de moment que j’adore passer et c’est justement pour ça que je suis tous les jours sur l’excellent site TropIntense !

Retrouvez-moi sur TropIntense pour une rencontre sexe au téléphone !

Je sais que cela peut paraître déroutant pour certains mecs, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec une rencontre par téléphone, sachez que je fais aussi des rencontres réelles et pas que du plan cul par téléphone !
J’aime le contacte charnel et je n’ai donc jamais rien eue contre le fait de rencontrer des hommes inscrits sur le site Trop Intense !

C’est le genre de site où on trouve vraiment des mecs intéressants pour pratiquer toutes sortes de rencontres, et arriver même à prendre son pied à distance, comme ce fût le cas pour Jérémy et moi. Si vous avez envie d'un plan cul par téléphone comme Jérémy alors contactez-moi sur mon profil sur le site Trop Intense !