MadamCougar.com

SITE D'ANNONCES 100% COUGAR POUR ADULTES MAJEURS (+18)

L’accès à ce site est interdit aux mineurs.

En accédant sur ce site, je suis averti que ce site comporte du contenu caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.

J'ai donné RDV à mon plan cul malgré le couvre-feu

Histoire de sexe avec une cougar postée par Nathalie

MadamCougar tient à remercier Nathalie de nous avoir partagé son incroyable histoire. On dirait bien qu'il est toujours possible de trouver un plan cul cougar malgrè le couvre-feu sur le site ContactCougar.com !

Je suis vraiment une femme comblée depuis que je me suis inscrite sur le site ContactCougar !

C’est quand même le seul site de rencontre où les mecs ont le courage d’accepter des rendez-vous d’un soir avec des femmes de mon âge, en pleine période de Covid !

Ce satané virus n’aura pas ma peau et encore moins ma libido. Et croyez-moi... lorsqu’on est une femme cougar célibataire de 45 ans et qu’on a un appétit de bites comme moi, rien ne peut nous arrêter et encore moins un sale virus qui nous pourri la vie !

Nathalie, 45 ans - Cliquez ici pour voir mon profil

Un vivier de bonnes queues sur ContactCougar

Si je me suis inscrite sur ContactCougar c’est bien parce que j’ai trouvé sur ce site gratuit un tas de mecs qui me correspondent. Enfin, qui correspondent à ce que je recherche actuellement, à savoir faire de nombreuses parties de traversins.

Il faut dire que ça s’agite assez dans ma culotte, étant donné que je suis seule depuis pas mal d’années déjà. Et le fait qu’on soit tous confinés, à cause du Coronavirus, n’arrange pas mes affaires pour faire des rencontres.

Mais cela ne m’empêche pas de trouver un partenaire de temps à autre, même si cela peut s’avérer difficile de convaincre certains hommes de me rencontrer juste avant le couvre-feu… Mais le plus courageux d’entre eux, à ce jour, est très certainement Julien, qui n’a pas hésité une seconde avant de me rencontrer pour de vrai.

Il a bravé le Covid pour me bouffer la chatte

On a super bien accroché via la messagerie de ContactCougar.

Il faut dire que ce soit pour lui ou pour moi, on a été plutôt directs et explicites sur notre profil sur le site et sur notre annonce.

Ma tenue pour le plan cul avec Julien - Cliquez ici pour voir mon profil

De mon côté j’avais bien précisé que je n’étais pas là pour faire dans le sentiment et que je ne cherchais absolument pas de plan sérieux pour le moment, alors que lui de son côté affichait clairement un besoin viscéral de brouter un minou.

Alors là on pouvait dire que ça tombait plutôt bien puisque ma minette à moi criait famine et réclamait ses croquettes depuis belles lurettes !

On s’est donné rendez-vous à 16 h devant une petite épicerie de notre quartier... à 16 h 05 il est arrivé, à 16 h 10 il avait déjà sa langue fourrée dans ma chatte.

C’est ça que j’adore sur ce site ContactCougar !

C’est qu’on y va pas par quatre chemins et qu’on peut écrire vraiment ce qu’on veut, sans retenue et sans tabou, sur notre annonce !

Du coup, viens voir un peu ce que j’ai mis de mon côté sur mon profil et surtout contacte-moi vite si tu n’as pas peur de braver les interdits !