MadamCougar.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Salope de Bordeaux cherche homme pour plan cul rapide

Annonce postée par Denise, 54 ans

Est-il besoin de préciser que je suis en recherche permanente de nouveaux plans cul sur Bordeaux ?
Et bien je crois que tous ceux qui me connaissent savent que je ne serai jamais rassasiée de bite, et ceux qui ne me connaissent pas encore savent qu’il faudra assurer pour me satisfaire au lit.

Si je suis inscrite sur le site ContactCougar ce n’est pas pour rien. J’ai très vite compris que c’était u nids à jeunes petits vicieux qui aiment bien se taper de la vieille chaudasse comme moi ; qui assume aimer le sexe à fond et qui assume également être une vraie salope au lit.

J’ai 54 ans et je suis toujours aussi chaude. Je ne changerai donc certainement plus maintenant, pour le plus grand plaisir des mecs de Bordeaux qui veulent baiser une salope comme moi...

Denise, 54 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Vieille salope disponible pour plan cul sur Bordeaux

Je suis bien consciente que la plupart des hommes qui lisent mon annonce et qui voient comment j’écris ici, vont me qualifier de femme infréquentable, pour rester polie. Mais je m’en fou.

Généralement, ceux qui jugent de la sorte sont ceux qui ne méritent absolument pas le moindre intérêt de ma part. Mieux encore... il faut savoir que la plupart des personnes qui me critiquent et me traitent de nymphomane ou autres noms d’oiseaux sont le plus souvent ceux qui me courent derrière pour que je les pompe, assez souvent dans le dos de leurs femmes…

Denise, 54 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Ce sont donc des hommes qui sont tous en moyenne dans ma tranche d’âge et qui ne m’intéressent donc absolument pas. Je suis une vraie salope libertine de Bordeaux, certes, mais je ne fais pas dans l’aide sociale. Ils ont qu’à fantasmer sur leur aide à domicile en se tirant sur la nouille ! Moi je vise que les jeunes et ne dépasse pas les mecs de 40 ans.

Même si j’apprécie particulièrement les jeunes hommes vigoureux entre 20 et 30 ans, je dois bien avouer que parfois je trouve des mecs sur ContactCougar qui sont un peu plus mûrs, qui m’écrivent sur mon profil après avoir vu mon annonce, et qui assurent quand même un max. Mais quand je parle de plus âgé, je parle de 37 ans maxi par exemple. Je vous l’ai dit : je ne dépasse pas les 40 ans chez un mec... et n’allez pas me demander pourquoi... il faudrait y passer la journée !

Vous habitez Bordeaux ou vous êtes de passage dans le coin et vous avez envie d'un plan cul rapide ? Consultez les nouvelles annonces pour faire une rencontre cougar à Bordeaux !

Mon dernier plan cul cherchait une grosse salope à Bordeaux...

Denise, 54 ans - Cliquez ici pour voir son profil

Lors de mon dernier plan cul avec un mec de 37 ans, j’ai apprécié dans toute sa splendeur ce que signifiait le terme sexe sans tabou !

Je pensais être rodée dans de nombreuses et différentes pratiques sexuelle, endossant le rôle de la plus grosse salope de Bordeaux, et pourtant il m’a fait découvrir de nouvelles choses comme le plaisir de la douche dorée par exemple. Avant lui, jamais je ne me serai imaginé prendre du plaisir à pisser sur un mec, puis à recevoir de l’urine chaude sur le visage après lui avoir pompé le dard comme une grosse chienne dans la douche.

J’ai soif, sans mauvais jeux de mots ici, de découvrir encore de nouvelles choses dans le sexe qui pourraient m’étonner, me surprendre et surtout me filer des orgasmes.

C’est pour cette raison qu’à ce jour, je suis toujours à la recherche d’hommes sur Bordeaux étant inscrit sur ContactCougar et qui cherchent un plan cul avec une vieille salope ! Envie d'un bon plan cul hard et sans tabou ? Alors rejoignez-moi sur ContactCougar et envoyez-moi un message rapidement !